NaNouKi, c'est qui ?

NaNouki, c'est qui ???


 
Moi, c'est Anne, ou Nanou pour la plupart des gens qui m'entourent . 
La couture et moi, c'est une vieille histoire d'amour!
J'ai appris toutes les bases au volant d'une Singer rutilante  avec ma chère petite grand-mère il y a maintenant presque 30 ans.  Puis j'ai consolidé ma technique dans des cours de couture au collège .

Depuis ce temps là , ma tête a toujours été pleine de mille idées de choses à créer , mes doigts pris de fourmillements à l'idée de les faire naître, mes tiroirs débordant de tissus , fils et rubans de toutes les couleurs .

Dans la vraie vie, je suis infirmière , mais j'ai surtout pu enfin donner libre cours à mon imagination à l'arrivée de mon 1er enfant , en 2008.

 Quelques années plus tard, en 2012 , sans me prendre au sérieux , je me fais fabriquer des étiquettes pour personnaliser les cadeaux home made : NaNouKi était née ! Je monte alors une petite boutique sur le site de créateurs français alittlemarket et me prend vite au jeu ! Imaginer, créer des patrons, et personnaliser les articles , c'est tellement grisant !

En 2013, je troque ma vieille Singer épuisée contre une nouvelle machine de compèt avec une idée de nouvelle vie en tête !..............
mais c'était sans compter sur l'arrivée de mes twins et des journées trop courtes ( .... les nuits aussi d'ailleurs ! )

Me revoilà en 2017, avec une furieuse envie de créer ma micro-entreprise, des kilos d'incertitude mais le soutien incommensurable de mon mari sur les bancs de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat avec mon Manu , sans qui je n'aurais jamais osé franchir le cap !

NaNouKi , 

c'est à la fois des créations uniques faites en privilégiant les tissus labellisés Oeko-tex avec beaucoup d'amuuuuuuuur dans mon p'tit atelier ( vous pouvez retrouver les articles en vente dans les différentes rubriques à gauche du blog ), mais aussi un atelier couture pour les enfants ,
et sûrement très bientôt un apéro couture ouvert aux adultes débutants !
To be continued !..............
En attendant la suite, vous pouvez retrouver mes articles sur le blog , et pour toute demande particulière ou commande personnalisée, contactez-moi :


ateliernanouki@gmail.com

06 15 31 62 99


Edit de mai 2018 : et bien oui, l'aventure NaNouKi a continué , avec la naissance de bons cadeaux utilisables sur les articles , les ateliers et les apéros-couture !

Ca vous tente ? ou offrez-le à votre compagne, une bague c'est du déjà vu, et en plus, elle en a déjà plein !
Un cadeau original , créatif , instructif , dans une ambiance conviviale , vous êtes sûr de faire plaisir !
Promesse tenue !

Commentaires