100% récup : une 2ème vie pour vos tissus !?

Tu as l'âme écolo, et tu souhaites t'inscrire dans une démarche Zéro Déchet ? Ca tombe bien, moi aussi !



Si tu ne sais pas quoi faire avec : 
  •   les jolies nappes que tu as récupéré dans l'armoire normande de ta grand-mère et auxquelles tu attaches une grande valeur sentimentale
  •  ta tunique adorée que tu ne peux plus mettre ( 1 bébé = 1 taille en +...  et oui , ça sent le vécu !) 
  •  un vêtement au tissu magnifique mais à la coupe improbable que tu as trouvé dans ton dernier vide -grenier
  •     ou tout ce linge qui ne te sert plus vraiment , mais que tu  souhaiterais recycler ...........

Alors je te propose un nouveau concept 100% récup : 
" un PETIT pas pour toi , mais un GRAND pas pour la planète ! " 

Le principe ? :
Jette un oeil sur les articles que je propose , et dis- moi en quoi tu souhaiterais transformer tes jolis morceaux de tissu:
 sac fourre-tout, trousse, sac à tarte, essuie-tout lavable, lingettes démaquillantes, bavoirs, cape de bain .............
Tout est possible ! .... ou presque !*

100% récup = 100% gagnant ! :
Tu feras un geste pour la planète et pour ton porte-monnaie en même temps puisqu'en me commandant un article 100% récup , fabriqué à base de ton  tissu , tu bénéficieras d'une réduction de 15% sur le prix affiché . 

Contactez-moi  par téléphone au 06 15 31 62 99 ou via ateliernanouki@gmail.com 



Commentaires