Marché de Noël de Montbonnot : 7/8/9 décembre 2018

Le week-end dernier , j'étais au marché de Noël de Montbonnot , et c'était juste waouuuuuh ! Organisation aux ptits oignons , accueil chaleureux , diots/vin chaud au top
Et surtout , surtout , vous !!!!
Ca a été une fois de plus un vrai moment de plaisir de faire votre connaissance et de vous faire découvrir ou redécouvrir l'univers NaNouKi!
Ces mois de travail acharné au volant de ma machine à coudre de compet valaient le coup !
Vos sourires et votre chaleur humaine m'ont bien réchauffé malgré la pluie , le froid et le vent qui s'engoufrait dans le barnum que j'ai partagé avec mon amie Manu de Création Carambole .







 Spéciale dédicace à mon mari en or massif pour son soutien de chaque jour , sans lui l'aventure NaNouKi n'aurait jamais existé , et rien de tout ça n'aurait été possible !

Commentaires