Marché de Noël de Montbonnot , le retour !


Cette année encore, j'ai exposé mes créations NaNouKi sur le marché de Montbonnot avec mon amie Manu de Création Carambole
 Décidément, ce marché est au top !

Merci à toute l'équipe  pour la qualité de l'organisation et pour l'accueil irréprochable, le tout dans un cadre idyllique . Et cette année 3 jours de fête avec un soleil radieux  !

Merci de tout coeur à vous tous d'être passés nous soutenir ou découvrir nos créations.
Nous n'avons pas touché terre du week-end qui est passé à une allure folle ! C'était un pur bonheur !
 Une année de travail seule dans mon petit atelier récompensée en beauté par vos retours enthousiastes et vos nombreux compliments . J'en ai encore la larme à l'oeil et le sourire aux lèvres !   Que demander de plus ?!

Je suis regonflée à bloc, encore plein de nouveaux projets à venir pour 2020, ma tête fourmille d'idées, si seulement les journées duraient 48h !      




Pour ceux qui n'ont pas pu passer et qui recherchent de jolies idées de cadeaux prêtes à poser sous le sapin , NaNouKi , ce sont des créations faites main avec beaucoup d'amour.💗
Appelez-moi au 0615316299 
Et si vous ne savez pas quoi choisir , pensez aux bons cadeaux , valables aussi sur les ateliers couture adulte et enfant !

➣ Accessoires femme:
 trousses,  sacs,  pochettes, boucles d'oreille, col écharpe et snoods . Avec cette année quelques modèles pour hommes .
➣ Accessoires enfant :
 sacs, trousse et pochettes, bonnets , snoods, bavoirs et  enfant.

➣ Sans oublier toute la partie maison avec les articles autour du Zéro Déchet qui ont remporté cette année un succès incroyable !
Lingettes, essuie-tout et même papier toilette lavables , mouchoirs en tissu, sacs à vrac, sac à tarte, charlottes couvre-plat lavables, étui à savon et à brosse à dents et il y en a même pour nos kids avec les sets de coloriage lavables.
Les consciences s'éveillent, les mentalités évoluent, et chacun fait sa part à son rythme  =^_^= !







Commentaires